Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
25 août 2023

Porte monnaie à clip - Création personnelle

Il est un accessoire dont nous ne pouvons pas nous passer ........

Le porte-monnaie !!!!

J'ai eu envie d'une couture facile en réalisant des porte-monnaie à clip dont j'avais reçu les fermoir.

Couture plaisir, couture rapide !!!!!!

Quand il fait très chaud dehors et que la journée est propice à la couture.....
Qu'il soit en Cuir, toile à sac ou simili cuir voilà une collection de porte-monnaie à clip que vous retrouverez sur mon stand à compter de la fin du mois;
Toutefois, si l'un d'eux ou plusieurs qui sait, vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Vue d'ensemble

 

Vue d'ensemble

Cuir

 Porte monnaie cuir (prix 13€ - seul le rose est disponible) - D'autres teintes de cuir sont en cours de réalisation

 

Porte monnaie toile à sac

 

Porte monnaie toile à sac marine & Arlequin (prix 7€)

 

Simili cuir

 

Porte monnaie Simili cuir (prix 7€)

 

Porte monnaie simili cuir Takoy

 

Porte-monnaie simili cuir fleuri Takoy (prix 7€)

 

N'hésitez pas à me contacter si l'un de ces porte-monnaie vous intéresse

J'accepte les paiements par Paypal, par virement, par chèque et sur les marchés j'accepte les paiements par Carte Bancaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité