Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
25 août 2023

Sac à main Hinterland - Patron de Lavender and Twine Design

Tous les patrons proposés par la créatrice de Lavender and Twine sont très complexes dans leur conception.
Le sac à main Hinterland n'échappe pas à la règle. Il est très surprenant dans sa conception, notamment celle de la poche centrale  intérieure.
 

Vue de face

 

 

 

Vue ouvert

 

Ce sac je l'ai pensé indispensable pour la prochaine saison automne/hiver

Il était donc évident qu'il serait soit en cuir, soit dans un simili cuir épais et j'ai choisi le simili cuir Outdoor qui est une imitation parfaitement trompeuse du cuir

La poche centrale se ferme par un zip et les faces avant et dos se ferment par bouton aimanté. Un bande de rabat avec bouton pression ferme le sac

J'ai modifié la bandoulière en la séparant par un anneau qui me rappelle un sac en toile de jute avec que je m'étais acheté avec mon premier salaire ; il n'était pas donné et je l'avais remarqué depuis un moment

Hinterland fait partie des nouveautés. Il est disponible à la vente au prix de 68€

J'accepte les paiements par Paypal, par virement ou par chèque. Sur les marchés ou les différents évènements auxquels je participe, j'accepte également la C.B. grâce à mon lecteur de paiement Sumup

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité