Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
8 janvier 2024

Bienvenue aux créations 2024

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année. 

Pour moi Noël avec mes grands, et le nouvel an sous la couette avec une bonne crève.

2024 démarre et nous réserve je l'espère de belles surprises.

Un meilleur climat ambiant, moins d'angoisses que 2023 et sourtout la paix en Ukraine et en Palestine.

 

Je vous présente ici mes créations des premiers jours de janvier.

Un patron que j'affectionne tout particulièrement et que j'ai décliné en deux versions différentes.

 

Vue porté

Haralson se porte en travers sur l'épaule. Ainsi vous pouvez le cacher sous un manteau, un blouson.

 

Vue de face

 

Modèle en velours marine associé à une bouclerie en laiton vieilli Déco Cuir

La bandoulière en liège de luxe marine  est réglable

Vue doublure intérieure

Vue intérieure coton Flowers

 

Vue de dos

Vue de dos de la poche zippée à laquelle personne sauf vous n'a accès

Ce modèle est disponible au prix de 63,80€

 

Version de Haralson en Jacquard Tartan frangé bleu et coton gris

Vue de face

 

Cette version aura également sa bandoulière réglable en liège

Très beau jacquard associé à une bouclerie couleur or

 

Vue ouverte

 

Ce modèle se ferme par un bouton aimanté 

 

Vue de dos

 

Poche zippée sur le face arrière

 

Vue de dos ouvert

Ce modèle est disponible au prix de 63,80€

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en mp sur messenger ou par mail lentrefyl@gmail.com

J'accepte les paiements par virement, Paypal et sur les marchés par CB grâce à mon terminal de paiement.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime savoir ce que vous pensez de mes créations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité