Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
5 février 2024

Modèle France - Sac à main Félin

Vue du triptique

 

 

Vue de face

 

Vue de face, broderie féline machine

Vue de dos

 

Vue de dos

 

Vue latérale

Vue latérale 

 

 

Vue intérieur

 

Vue doublure intérieure

 

En ce début d'année 2024, avant de reprendre la confection d'une pochette banane Haralson Belt Bag, j'ai voulu créer un modèle de sac à main assez félin. Une tête de jaguar avec ce magnifique et sympathique regard achetée sur le site https://www.emblibrary.com/ associée à des poignées métal doré en forme de tête de chat, mon animal préféré d'entre tous

Je l'ai réalisé d'après le patron payant de 

https://shamballabags.com/en/16-patrons-en-francais

en simili cuir noir brillant et simili cuir blanc grainé de

 https://www.mondialtissus.fr/

pour l'extérieur et d'une doublure aux dessins géométriques trouvé au rayon Mercerie chez Centrakor

Les cotés se resserrent par des boutons pressions.

Sa capacité intérieure est très généreuse, une poche zippée vous permet d'y ranger, par exemple, votre nécessaire beauté 

Ce modèle sera visible lors du salons des Passions Créatives, Salle des Fêtes de Grenade (31) qui auront lieu du 23 au 25 février prochains

Ce sac à main France est au prix de 74.90€

J'accepte les paiements par virement bancaire ou Paypal ou chèque

S'il vous intéresse contactez moi à l'adresse lentrefyl@gmail.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité