Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
30 décembre 2023

Banane Haralson Belt Bag version Velours

Vue de face

Vue de dos

Vue intérieure

 

 

Une autre de mes créations de cette fin décembre 2023, du 29 pour tout dire, en prévision du printemps

Comme je vous l'ai écrit dans un de mes posts précédents, il est un patron pour lequel j'ai un véritable coup de coeur. Ne me demandez pas pourquoi. Ces choses là ne s'expliquent pas.

A chaque nouvelle version je me régale.

Pour le printemps 2024 j'ai donc prévu de vous proposer la banane Haralson Belt Bag, patron de Noodlehead en version velours

Ici il est jaune comme le soleil qui malgré le froid, nous illumine en cette période de fêtes de fin d'année.

J'ai choisi le velours jaune associé à une bouclerie dorée de La Mercerie des Créateurs

Je les ai coordonné à un coton automnal de Josie Patchwork

Haralson mesure 24 cm de largeur et 18 cm de hauteur.

Sur la face arrière, j'ai posé une poche zippée comme à l'intérieur.

Ainsi personne n'a accès à vos affaires personnelles.

J'ai recyclé une ceinture en bandoulière qui donne un côté plus rock.

Haralson version velours est au prix de 64€.

Paiement Paypal, virement &  terminal CB sur les marchés, salons, puces des couturières, ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité