Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
25 août 2023

Pochette à bandoulière Marina - Patron de Dufilàretors - Un patron retors

Je vous présente ici la Pochette Marina.

Vue de face

 
D'aspect très sympa, elle s'est révélée, je ne dirais pas difficile à réaliser, mais j'ai davantage suivi mon instinct guidé par l'habitude plutôt que le tutoriel. 
Pour sa conception, j'ai choisi un Simili cuir Karia marron et un simili cuir doré de MONDIAL TISSUS
J'ai choisi un fermoir à tourniquet et une bouclerie en laiton vieilli de Déco Cuir
 
Voici les dimensions de Marina : hauteur 17 cm - largeur 20 cm - profondeur 7 cm
 

Vue de biais

Pochette Marina suspendue

 

 

Vue ouverte

 
Marina est disponible au prix de 33€
J'accepte les paiements par Paypal, par virement, par chèque et par CB lors des marchés et évènements auxquels je participe
 
Si Marina vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité