Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
8 juin 2023

Un Twist Madame ........

Dans un message précédent, je vous ai présenté l'avant dernier patron de Sacôtin, le Twist en version tissu Jacquard Marais Tomette combiné au simili cuir Ondine rose.

La version que je vous propose ici est une combinaison de velours cotelé jaune associé au Liège de luxe vert.

Ce patron comme tous les patrons de Sacôtin est très agréable à réaliser. Le tutoriel est un véritable pas à pas pour couturière confirmée mais également pour couturière débutante. 

Vue de près

Vue de face

Vue de dos

Vue intérieur

 

Ce modèle n'est plus disponible mais je peux en réaliser à la demande.

N'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com

J'accepte les paiements par virement ou Paypal. 

N'oubliez pas de laisser un commentaire, votre avis m'intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité