Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
7 juin 2023

Couture en cours ou imminente

Sur ma planche de coupe, deux patrons attendent que je m'y consacre.

Deux styles différents, de deux créatrices différentes.

Mais ces réalisations devront attendre car je participe à un Secret Sewing et le patron ne devrait pas tarder.

J'ignore tout de ce modèle sauf la liste du matériel nécessaire à sa réalisation.

Pour ce patron secret j'ai choisi un cuir marine de Déco Cuir associé au Liège de luxe marine, en contraste avec le velours Python argent Canard de La Mercerie des Créateurs. Pour l'intérieur je reste dans le marine avec le coton à pois.

Moi qui adore le rose, j'ai hésité, mais je voulais combiner deux matières nobles le Cuir et le Liège de luxe.

Alors peut être sera t il en Liège de luxe Rose combiné à un Cuir rose et le Tweed imitation Chanel

ou encore en Cuir rouge combiné au Liège de luxe marbré Wine et le velours Zazen. Quel programme !!!!!!

Au plus simple, je réalise les trois dans chacune de ces combinaisons.

Je vous montre l'avancée de ces créations dès que possible.

A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité