Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
7 juin 2023

Sac Cabas Kholiz - patron Atelier Drika Mendes

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les cabas et plus particulièrement m inspirer du patron Kholiz de Atelier Drika Mendes.

Ce modèle est en simili cuir Galuchat Marine associé à  un coton marine à pois pour l'intérieur.

Il a eu tant de charme qu il n'est plus disponible mais je peux le réaliser à nouveau.

Vue porté

Vue de face

Vue intérieur

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Votre avis m'intéresse

Si ce modèle vous plait et que vous le souhaitez ou identique ou dans d'autres tons et matières, n'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité