Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
7 juin 2023

Le Grand retour de la banane - Haralson Belt Bag une banane originale et féminine

Enfin installée depuis quelques semaines dans mon atelier couture, j'ai repris avec enthousiasme le chemin de la création.

Il y a les créatrices de patrons que j'affectionne et dont c'est toujours un plaisir de voir naître à la coupe des pièces et ensuite au montage le patron qui m'a inspiré.

J'adore découvrir de nouvelles créatrices étrangères de surcroît. 

C'est le cas pour le Haralson Belt Bag, patron de Noodlehead. Une banane à la forme féminine, très agréable à réaliser que j'ai déclinée dans différentes matières.

Le 1er, je l'ai voulu dans un mix de tissu d'ameublement et de liège de luxe. Pour être honnête c'est le second car ma fille l'a beaucoup aimé et je le lui ai offert. Lorsque je sors un nouveau modèle, je lui demande toujours son avis. 

Ayant pris énormément de plaisir à le réaliser, j'ai décidé de renouveler l'expérience à l'identique pour le vendre cette fois.

 

Vue de face

Vue de dos

Vue ouvert

Ve$$$$

Ce modèle n'est plus disponible. 

Je peux le réaliser à nouveau.

Une deuxième version en simili cuir de chez Takoy

 

Vue de face

Vue de dos

Vue ouvert

Vue porté

Cette version est au prix de 42€

Version Tweed style tissu Chanel et simili cuir noir

Vue de face

Vue de dos

Vue intérieur

Vue porté

 

Cette version du Haralson Belt Bag est au prix de 52€

Version Toile à sac marine

Vue fermé

Vue de dos

Vue de face ouvert

 

Haralson est au prix : 50€

J'accepte les paiements par virement et Paypal. Sur les marchés le paiement est aussi possible par Sumup.

Si un de ces modèles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com ou laissez moi un message en commentaire.

S'il vous ont plu, laissez un petit commentaire. Votre avis compte pour moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité