Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
22 août 2023

Banane "Haralson Belt Bag" portée à l'épaule - Patron de Noodlehead

Je vous présente ici plusieurs réalisations de la banane "Haralson Belt Bag", issu du patron payant de Noodlehead. 

Il s'agit ici d'un modèle de banane avec rabat qui ne se porte non pas à la taille mais en bandoulière sur le devant.

A l'intérieur elle vous propose une poche aussi spacieuse que le modèle classique avec une poche zippée et sur le dos donc contre vous lorsque vous la portez, une 2ème poche zippée extérieure qui vous permet d'avoir un accès rapide à ce que vous déciderez d'y ranger. Téléphone, porte monnaie, maquillage, .....

Ce patron est plus féminin et très original avec son rabat que le modèle classique des années 90 revenu à la mode cette année.

Très agréable à réaliser, les deux premières que je vous présente ci-dessous, ont eu leur franc succès. Neutres dans leurs tons elles se portent avec tout.

Ici,  j'ai utilisé un tissu d'ameublement de mon stock associé au Liège de luxe moutarde de la Mercerie des Créateurs ; le tissu intérieur de ce modèle est un coton enduit imperméable de L'Agneline, la bouclerie en laiton vieilli de chez Déco Cuir.

Cette banane se ferme par un mousqueton. Ne la trouvez vous pas sympa ?

 

Vue de face

Vue ouvert

Vue de dos

 

Pour ce modèle ci-dessous offert à ma fille dont elle ne se sépare plus, j'ai choisi un coton japonisant de La Mercerie des Créateurs.

Vue de face

Vue ouvert

Vue de dos

 

 

Ici, je vous la propose unie, dans une toile à sac marine de La Mercerie des Créateurs associée à un tissu japonisant en doublure intérieure.

Ce modèle se ferme également par un mousqueton. 

Cette fois-ci j'ai eu envie de l'accorder à une bandoulière mixte chaîne et toile de la banane. Je lui trouve un côté charmant et festif !!!! Elle l'emmènerai en soirée où elle vous ravira et usera de son charme auprès de vos amis.

 

Vue fermé

Vue de face ouvert

Vue de dos

Cette version est disponible au prix de 44€

 

Pour cette version plus citadine, j'ai choisi un Tweed imitation Chanel en duo avec un simili cuir noir pour l'extérieur, associés au coton Girly Garden Rose de La Mercerie des Créateurs.

J'ai privilégié une bouclerie en laiton vieilli de Déco Cuir

Vue de face

Vue de dos

Vue intérieur

Vue porté

 

Ce modèle est au prix de 44€

Les deux versions qui suivent, je les ai réalisé en simili cuir à fleurs du site en ligne Takoy.

1ère version simili cuir fleurs noires sur fond blanc pour l'extérieur associé à un coton fleuri de La Mercerie des Créateurs avec une bouclerie nickel de mon stock. 

Vue porté

Vue de face

Vue de dos

Vue ouvert

 

Ce dernier modèle est en simili cuir fleuri vert avec une bandoulière bi matière.

Celui-ci se ferme par un bouton aimanté carré caché sous le rabat.

L'intérieur, je l'ai voulu en contraste avec un tissu satiné fleuri rose de La Mercerie des Créateurs 

Vue fermé

Vue de dos

Vue ouvert

Ces modèles sont disponibles au prix de 38€ chacun.

N'hésitez pas à me contacter si l'une de mes créations vous intéresse. Haralson Belt Bag de Noodlehead vous accompagnera partout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité