Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
13 mars 2023

Twist - le petit dernier des patrons de Sacotin

Véro Pinson aime rendre hommage aux diverses danses qui existent et le dernier modèle de Sacôtin ne fait pas défaut à la règle.

Twist est le nom de son dernier patron, ce sac que vous porterez à l'épaule, pour aller danser avec vos amis.

Avec ses dimensions généreuses, vous pourrez emmener vos indispensables sans oublier de quoi vous repomponner au cours de votre soirée.

Comme pour chaque patron, Véro Pinson nous propose plusieurs formats Small, Médium ou Large. Pour ce modèle j'ai choisi la version horizontale femme Médium, avec des dimensions généreuses, largeur 25 cm x hauteur 19 cm (16 cm utiles) et une profondeur de 6 cm.

Je l'ai réalisé en tissu Jacquard Marais tomette, simili cuir Ondine Nude de La Mercerie des Créateurs.

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle que j'ai gardé pour moi. Je ne manque pas de sacs, mais je n'avais sincèrement pas envie de mettre à la vente cette version toute douce, printanière.

Vue de face

Vue de dos

Vue latérale

Vue de dessus

 

Je n'ai pas réalisé de bandoulière tissu, je le porte avec une chaîne acier. Il est léger, enfin avant d'y ranger ma vie  !!!!!

Ma prochaine version du Twist sera lumineuse comme le soleil qui nous inonde aujourd'hui et nous offre pour un 13 mars, une journée exceptionnelle à 22°. Espérons que cette douceur n'est pas annonciatrice d'un autre été caniculaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité