Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
13 mars 2023

Menuet velours sous licence - Patron Sacôtin

Vue fermée avec chaine

Vue fermée avec ses deux bandoulières

Je vous présente ici une version rose du Menuet, patron de Sacôtin, sous licence car destiné à être vendu.

Avec ses jolies dimensions, largeur 20 cm, hauteur 15 cm, profondeur 5 cm, il est un partenaire idéal pour flâner, faire les boutiques ou la fête.

Il est accompagné de deux bandoulières au choix selon l'utilisation que vous en ferait ; une chaîne acier et une bandoulière réglable bi-colore coton et tissu intérieur.

 

Vue ouvert

Je l'ai réalisé en velours côtelé rose de La Mercerie des Créateurs, associé pour l'intérieur au coton Flower Meadow avec oiseaux sur noir de Dashwood.

Ce  modèle n'a toutefois pas de poche sur la face arrière.

A l'intérieur il vous propose un bel espace avec une grande poche centrale, une poche plaquée et une poche zippée, de quoi ranger vos indispensables.

 

Vue de dos

Si ce Menuet vous intéresse, son prix initial est de 58€.

J'accepte les paiements Paypal ou chèque.

Je suis également équipée du SumUp. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité