Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
27 janvier 2023

Un Compère (patron Sacôtin) pour une personne spéciale

Depuis plus d'un an, je passe mes mardis au Club de Patchwork & Broderie de ma commune.

Nous sommes une trentaine de couturières, brodeuses qui pratiquons chacune une technique différente de couture ou de broderie.

Notre présence qui est très inspirée nous propose en plus de nos ouvrages des défis que nous sommes libres d'accepter ou pas de réaliser.

Nous nous montrons les unes les autres nos ouvrages et il est une technique qui m'a fait craquer.

La Broderie Handanger pour laquelle l'une d'entre nous Reine a généreusement partagé son savoir dans cette technique de broderie.

Il y a quelques jours, elle m'a demandé de lui confectionné un porte carte et je lui ai montré mon Compère. Elle m'a laissé libre de choisir les matières et la couleur en me disant "tu peux le confectionner en rose, j'aime le rose".

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai taillé les pièces dans le Liège de luxe Rose de MbCorck que j'avais dans mon stock et je l'ai associé à un tissu Amaretto Rose 100% coton de La Mercerie des Créateurs.

Vue de face ok

Vue de dos ok

 

Vue ouvert sur porte monnaie

Vue ouvert sur porte carte

Il est prêt à être offert, j'espère qu'il plaira à sa future propriétaire car je l'ai réalisé avec énormément de plaisir, sachant à qui il est destiné.

Janvier 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité