Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
8 décembre 2020

Boutique L'Entrefyl - Sac à dos Troïka version isotherme

Le sac à dos Troïka comme tous les modèles de Sacôtin Sacôtin - Patrons de sacs (sacotin.com) permet de laisser libre cours à son imagination.

Je l'ai voulu isotherme parce que je l'ai cousu cet été 2020 et qu'avec les températures étouffantes que nous connaissons de plus en plus fréquemment, une boisson frâiche, un rechange, font partie des indispensables à intégrer lorsqu'on part en promenade. 

Il dispose à l'extérieur de deux poches zippées sur le devant, d'un grand espace à l'intérieur avec d'une part une poche zippée et une poche plaquée et de l'autre une poche avec scratch pour y placer les blocs de glaces.

Je l'ai voulu frais, joyeux et dans des tons qui invitent au voyage.

Je l'ai cousu en coton enduit Tropics et en mousse Mesh fushia pour l'extérieur. J'ai utilisé le même coton enduit pour l'intérieur que j'ai doublé de Matière Igloo isotherme. 

Les tissus, bouclerie & accessoires viennent de Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

Dimensions du Troïka : largeur 22 cm x hauteur 27 cm (rabat déplié 36 cm) profondeur 13 cm 

Le prix de ce sac à dos est de 65€. Il sera votre compagnon idéal pour vos ballades.

S'il vous intéresse, laissez moi un commentaire ou contactez moi par mail à l'adresse lentrefyl@gmail.com

 

 

 

 

Vue de dos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité