Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
9 décembre 2020

Boutique L'Entrefyl - Sac Chachacha

Vue de face sur chevalet

 

Le sac que je vous propose ici est le Chachacha d'après le modèle de Sacôtin Sacôtin - Patrons de sacs (sacotin.com)

Initialement il se compose de trois compartiments mais sur cette réalisation je n'en ai cousu que deux en raison de la matière utilisée la résille laminée fuschia. 

Les deux poches qui le composent sont spacieuses et fermées par une fermeture à glissière pour l'une rose et l'autre noire.

En attribuant à chacun des compartiments une fonction différente, vous retrouverez très facilement vos indispensables.

Le tissu que j'ai choisi permet de le décliner en sac de ville ou pochette de soirée, portée à l'épaule avec une sangle réglable ou une chaînette. 

Pour l'intérieur j'ai choisi un coton coeur.

Les tissus, bouclerie gun et accessoires viennent de Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

Dimensions du Chachacha : Largeur 25 cm x  Hauteur 16 cm

vue de près laminée fushia

 

Vue avec chaînette

Vue intérieure

Si ce modèle vous intéresse, contactez moi par mail à l'adresse suivante : lentrefyl@gmail.com

A l'occasion des fêtes de Noël, les frais de port sont offerts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité