Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
8 décembre 2020

Boutique L'Entrefyl - Sac Polka

Le dernier né de Sacôtin - Patrons de sacs (sacotin.com) est le Polka.

Je me suis emparée du modèle pour vous présenter ma version en simili Comodo et Liège de Luxe Roses Jeans.

 

Vue de face sur chevalet

 

 

Ce sac à main très féminin est compact. Vous y rangerez vos indispensables.

Très pratique, vous pourrez le glisser sous votre veste ou votre manteau et vos effets personnels seront protégés.

Le Polka dispose d'une poche avec rabas à l'avant avec fermoir à tourniquet, d'une poche zippée au dos. A l'intérieur, dans la doublure vous trouverez d'un côté une poche zippée, de l'autre une poche plaquée. Tout dans ce sac est prévu pour un rangement efficace de vos petites affaires. 

Les pinces sur le devant lui ajoute un supplément de volume.

La bandoulière ajustable est en simili marine et vous permet selon votre choix de porter le Polka soit à l'épaule, soit en travers du buste.

Pour la doublure intérieure j'ai choisi un coton coordonné marine.

Dimensions du Polka : largeur 23 cm x hauteur 24 cm

Les tissus, bouclerie et accessoires viennent de mon fournisseur préféré, Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

Vue de face rapproché

Vue de dos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité