Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
8 décembre 2020

Boutique L'Entrefyl - Sac Cancan

Vue de face sur chevalet

 

Le sac Cancan que je vous présente ici, est un modèle Sacôtin Sacôtin - Patrons de sacs (sacotin.com)

C'est un sac à main de forme demie-lune qui se porte à l'épaule.

Je l'ai réalisé en jacquard Tartan frangé bleu et simili Glitter doré pour l'extérieur avec un coton Nénuphar pour l'intérieur.

Il a une grande poche centrale, deux poches plaquées et une poche zipéee. Il se ferme par une large fermeture à glissière.

Sa bandoulière réglabe, ajustable est en simili Glitter doré assortie à la parmenture du sac. 

Par sa forme originale d'une capacité très agréable, votre Cancan fera son effet. Il vous accompagnera en soirée, pour faire les boutiques. Je le vois très bien assorti à une tenue jean.

Dimensons du Cancan : largeur 25 cm x hauteur 20 cm x profondeur 8 cm (largeur du fond)

Les tissus, bouclerie et accessoires viennent de Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

Photos du Cancan

Vue de dessus fermé

Vue de dessus

Vue de dessous

 Si ce Cancan vous intéresse, contactez moi par mail à

lentrefyl@gmail.com

(je suis actuellement en recherche de site marchand)

En ces périodes de fêtes, j'offre les frais de port

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité