Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
16 décembre 2023

Banane en fête bis

Après le modèle moyen d'après le motif de Déco Cuir, je vous présente ici le grand modèle avec une poche zippée sur le devant, un espace très généreux à l'intérieur agrémenté d'une poche plaquée.

Je l'ai également réalisé en simili cuir argent et j'espère qu'elle vous plaira pour vous accompagner en cette période festive.

Ses dimensions : l 39 cm x h 17 cm

Le simili cuir Glitter argent et le coton Flower Glitter viennent de #La Mercerie des Créateurs, les zip argent et arc en ciel et mousqueton en 25 mm également.

Les curseurs fleurs viennent de la boutique Bolsika qui hélas n'existe plus.

Vous pourrez retrouver cette création ainsi que le modèle moyen présenté dans un précédent article dès demain.

En effet, ce dimanche 17 décembre signe la fin des marchés de Noël pour moi.

Je serai à Mas Grenier dans le Tarn & Garonne de 9h à 18h pour vous présenter mes créations et vous permettre avec l'aide de nombreux artisans créateurs dont Super Coquette et ses dernières créations de Press On Nails de faire vos derniers achats de Noël.

En 2024, je participerai à différents marchés et évènements que je ne manquerai pas de vous indiquer dans un prochain post.

Aidez nous à faire vivre l'artisanat local.

Vue fermée

 

 

 

Vue ouvert sur doublure intérieure coton fleur glitter

 

Prix de la banane argent grand modèle : 45€

J'accepte les paiements par Paypal, virement et sur les marchés par Carte bancaire puisque je dispose d'un terminal de paiement Sumup

Je vous remercie de me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis sur mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité