Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
4 décembre 2023

Banane en Fête !!!!!!!

 

Vue fermée

 

 

 

Vue ouverte

 

 

 

Tout juste terminée en ce début de semaine, banane argent pour briller lors des réveillons de fin d'année ou briller tout simplement chaque jour de l'année.
Les tissus extérieur et intérieur viennent de La Mercerie Des Createurs
J'ai suivi le tutoriel gratuit de Deco Cuir.
Ce modèle ne se porte pas à la taille, mais à l'épaule. C'est pourquoi j'ai installé un mousqueton à chaque extrémité. Vous pourrez ainsi changer de bandoulière au gré de vos envies.
Il s'agit ici du modèle taille moyenne dont les dimensions sont largeur 35 cm, hauteur 14 cm.
D'ici peu je vous présenterai le grand modèle. 
Ce sera je pense ma dernière création avant les fêtes en maroquinerie.
Elle sera visible lors du Marché de Noël de Mas Grenier (82) le dimanche 17 décembre prochain.
Avec le froid et l'humidité je ne ferai pas davantage de marché de Noël ni de marchés cet hiver.
Si des évènements qui m'intéressent sont organisés d'ici le printemps je vous le ferai savoir.
Si cette banane vous intéresse, je vous la propose au prix de 35€
J'accepte les paiements par Paypal, virement et sur les marchés je dispose d'un terminal de paiement pour permettre les paiements par CB.
Aidez nous à faire vivre l'artisanat qui est si précieux.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire. J'aime savoir ce que vous pensez de mes créations.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité