Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
27 janvier 2023

Sac à dos / Sac à langer

Le sac à dos que je vous présente dans cet article est une commande spéciale. Réaliser un sac à dos / sac à langer mais aucun des patrons ou tutoriels que je trouvais ne me convenaient. Le patron était trop petit, incomplet alors j'ai mélangé deux tutoriels. Le patron du sac à dos Mékhy de Drika Mendes et le patron du sac à langer de L'Atelier des Gourdes. 

Il le fallait grand, spacieux, pratique et à la fois léger car beaucoup de choses à y ranger pour le bébé qui avait tout juste quelques mois.

La grande poche principale permet d'y ranger tout le nécessaire de toilette pour bébé ainsi que tout ce qu'il faut pour préparer les biberons et autres repas. La poche de devant permet d'y ranger les biberons, des couches, lingettes et lait de toilette. En fait vous en ferez et l'utiliserez selon ce qui vous paraîtra le plus pratique. 

La pression a été assez forte, mais une fois la face avant réalisée selon le patron du Mékhy, le plus dur était passé.

 

 Vue de face corrigée

Vue de dos corrigée

 

Vue intérieur 2

Vue intérieur

 

Si ce sac à dos / sac à langer vous intéresse, je peux le reproduire à la demande avec les matériaux et couleurs selon vos goûts.

N'hésitez pas à me laisser un message ou me contacter par mail lentrefyl@gmail.com ou sur les réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité