Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
27 janvier 2023

Une histoire de cabas

Des carrés originaux, en simili ou en jacquard et voilà l'envie de réaliser des cabas.

Le plus rigolo à mon sens est celui que j'ai cousu avec une 2CV sur une face et une grenouille sur une vespa sur l'autre face. Il a d'ailleurs su charmer une cliente lors d'un Petit Marché du Fait Main au mois de décembre 2022.

Vue de face dans le jardin

Vue 2 cv de face

Le suivant est en simil cuir Karia amande et blanc combinés à un coupon de chez Tissus by Zdenka " La fille et le sac a dos bleu".

La bouclerie de la boutique en ligne Bolsika , le coton intérieur Moi Paris de la boutique L'Agneline. 

Tout à fait de saison à l'heure où j'écris ce poste, ce cabas est très spacieux avec un fond de 14 cm de large pour y ranger une fois au chaud, une écharpe, un bonnet, des gants et tout son nécessaire.

Vue de face

Vue de dos

 

 

Ce modèle n'est pas à la vente car je me le suis gardé.

Le 3ème est assez particulier car son motif est atypique. Je vous laisse en juger par vous-même.

Le coupon en face avant est associé à un simili Karia marine pour la face arrière et les anses.

Vue de face

Vue de dos

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si l'un de ces cabas vous interpelle et me contacter par mail lentrefyl@gmail.com ou sur les réseaux sociaux si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je peux reproduire ces cabas à la demande.

Septembre 2022

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité