Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
25 janvier 2023

Fringante - Patron Sacôtin

Le liège est une matière noble, une matière précieuse, très agréable au toucher et à travailler.

J'avais envie d'une réalisation fraîche et lumineuse, pratique et très agréable à utiliser.

J'ai feuilleté mon catalogue de patron et j'ai été une nouvelle fois inspirée par le patron de Véro Pinson #Sacôtin La Fringante.

J'ai choisi pour elle, le liège de luxe turquoise de #La Mercerie des Créateurs que j'ai associé au simili cuir Colibri noir de #Mondial Tissus pour l'extérieur. Les poches zipées intérieures ont une face plastifiée transparente pour faciliter la visualisation de leur contenu. Pour l'intérieur j'ai choisi un tissu 100% coton Peacock rouge.

Cette Fringante sous licence n est plus disponible à la vente.

Si ce modèle vous intéresse, je peux la reproduire à la demande. 

N'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com ou Messenger. 

N'hésitez pas non plus à visiter mes pages sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram

Vue de face

Vue de dessus

Vue intérieur

 Si vous voulez bien me laisser un commentaire, votre avis m'intéresse

 

Juillet 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité