Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
25 janvier 2023

Portefeuille Bolzia - Patron Atelier Drika Mendes

Drika Mendes est une créatrice qui organisait régulièrement des évènements comme des live pour nous présenter la réalisation de patrons conçus par ses soins ou les nouveautés de sa boutique Bolsika.

Aujourd'hui l'aventure se termine pour elle mais je garderai de très beaux souvenirs au contact de Drika, une personne souriante, enjouée, généreuse et inspirante.

J'ai réalisé entre autre patrons, le portefeuille Bolzia qui a fait craquer ma fille.

Vous portez Bolzia au poignet, il peut contenir vos papiers, un porte monnaie est d'accès très facile et dans la pochette plastifiée vous glisserez votre mobile qu'il ne vous sera pas utile de sortir puisque le plastique est tactile. Bien pratique, non ????

Le coupon Mademoiselle et la bouclerie viennent de la boutique Bolsika, à mon grand regret en liquidation.

Ce modèle n'est plus disponible à la vente mais je peux le réaliser à la demande avec un autre coupon.

Vue face

Vue dos

Vue ouvert intérieur

Vue ouvert extérieur

 

juillet 2022 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité