Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
23 janvier 2023

Sac à dos Volte version cuir

Me voici de retour pour vous présenter mes réalisations de ces derniers mois durant lesquels j'ai été très occupée

Des changements importants dans ma vie, trois déménagements en moins d'un an pour une bonne raison. Dans quelques jours, je vous montrerai la raison de toute cette agitation.

Je n'ai pas pour autant laissé de côté la couture de sacs, et je vous montre sur plusieurs articles, les modèles que j'ai réalisés.

Pour cette version du Volte, patron #Sacôtin, j'ai voulu m'essayer à la couture du cuir. Une expérience à renouveler car j'ai adoré.

Ayant reçu en cadeau une peau de cuir de chèvre rose pâle, lors d'un salon j'ai choisi une peau en chèvre teintée prune.

Comme celui présenté précédemment, il est conçu de telle manière que personne n'aura accès à son contenu sauf vous, car une fois porté, le zip principal est contre vous.

 Il est léger et très agréable à porter.

Il est accompagné de sa pochette dans laquelle vous pourrez glisser vos papiers, votre nécessaire de maquillage......

Vue de face

Vue de dos

Vue de dos avec zip

L'ensemble Sac à dos Volte et sa pochette sont disponibles à la vente au prix de 105€.

J'accepte les paiements par virement ou Paypal

Si ce Volte vous plaît, n'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com

Après votre visite, laissez moi un commentaire. Votre avis m'intéresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité