Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
23 janvier 2023

Un sac pour ma fille

Mère fille, un duo implacable, fusionnel, empreint de fierté.

Maman ton sac me plait énormément, tu me ferais le même ?

Bien sûr !!!!!!

De la même couleur, ça ne te dérange pas ?

Non pas du tout !!!! avec grand plaisir !!!!!!

Il est un patron que j'aime beaucoup et que je réaliserai encore et encore, c'est le sac Khouby, patron de Drika Mendes

Il a un je ne sais quoi de charme, de praticité, sa forme arrondie et sa capacité de rangement pour sa taille...... que des qualités 

Je l'ai réalisé en simili cuir Vicente de #La Mercerie des Créateurs

Passepoil marine, zip multicolore et curseurs de zip #Bolsika

Je suis tellement heureuse lorsque ma fille me dit que mes réalisations lui plaisent et je suis tellement émue lorsqu'elle a envie que je lui en confectionne un rien que pour elle !!!!! Son modèle rien qu'à elle, unique parce que réalisé avec Amour !!!!!

 

Vue groupée

Je peux le réaliser à la demande, n'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com ou sur Messenger.

Avril 2022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité