Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Sac Edina - Patron Edmana Meyerhoff

Face

Vue de dos

Côté fermé

Coté ouvert

Un patron accompagné d'une vidéo c'est le top, et c'est ce que Edmana Meyerhoff a fait pour nous aider à confectionner ce modèle, le "Edina" que je vous ai présenté dans un article précédent dans un duo rouge et gris.

Celui-ci je l'ai souhaité lumineux, j'ai choisi le jaune qui est pour moi une couleur qui renvoie beaucoup d'énergie.

Il est en simili cuir Croco jaune de L'Agneline (un plaisir à coudre) et pour l'intérieur j'ai voulu une couleur tout aussi vive, un pagne de Amagate Wax. Ces wax sont des pures merveilles.

vous pouvez retrouver Amagate sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/waxamagate/

sur son site marchand : https://www.amagate.fr/

Ce sac n'est plus disponible à la vente.

N'hésitez pas à commenter cet article ou donner votre avis au bas de l'écran.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité