Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
22 avril 2021

Un Chachacha de chez Sacôtin tout de rose vêtu

J'aime tous les sacs que j'ai réalisés, il en est que je prends un immense plaisir à réaliser plusieurs fois, comme le Chachacha, modèle de Sacôtin - Patrons de sacs (sacotin.com)

Le premier je l'avais réalisé en velours, vous pouvez le retrouver sur ce blog.

Ce printemps, je l'ai souhaité en liège de luxe rose et je l'ai associé pour l'intérieur au coton Moonlit Blooms Prune, dont je garde précieusement le coupon restant.

Le Chachacha se porte à l'épaule, il est composé de trois poches cousues entre elles dont la contenance est incroyable. Chaque poche a son utilité. Une pour le portefeuille et le porte monnaie Compère de Sacôtin également. La deuxième pour le maquillage et le nécessaire beauté et la troisième pour les clés de maison, voiture, moto. Enfin on peut y ranger une quantité incroyable d'affaires indispensables à une citadine, rodeuse, festive, working girl, .......

Je ne l'ai pas utilisé bien longtemps, ma fille ayant craqué, je le lui ai cédé avec dans l'idée d'en refaire un autre ......

Le voici, le voilà, attention il vous regarde lui aussi (lol)

Vue de face

Vous avez d'beaux yeux !!!!

 

Vue de face avec chaînette

 

Marion l'a préféré avec la chaînette

 

Vue de dessus

 

Voyez un peu l'espace de rangement !!!!!

 

Vue de l'intérieur

 

Ce joli coton Moonlit Blooms qui me plaît tant !!!!!

 

Les tissus, liège de luxe rose, coton intérieur, bouclerie et accessoires viennent de Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

 Bientôt le prochain qui lui sera disponible dans la boutique de L'Entrefyl.

Ne partez pas sans me laisser un commentaire. Prenez soin de vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité