Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
6 décembre 2020

Présentation de L'Entrefyl

Bonjour à toutes et tous, 

J'arrive tout juste sur Canalblog pour vous permettre d'accéder plus facilement à mon blog L'Entrefyl.

Ici vous découvrirez mes réalisations au crochet comme les attrapes-rêves, des amigurimis, la fabrication de bijoux fantaisie, en couture sacs, pochettes, accessoires.

Je suis en attente du numéro SIRET pour ma micro entreprise L'Entrefyl qui va me permettre de vendre mes réalisations en toute légalité.

Cette étape est un peu stressante, pleine de doutes, car le contexte actuel est critique, mais l'envie est trop grande.

J'espère trouver un public qui aimera toutes ces choses que je fabrique de mes dix doigts, toujours inspirée par de grandes créatrices.

Au crochet, mes attrapes-rêves sont des modèles uniques, de ma propre inspiration.

Les amigurimis sont réalisés très souvent d'après les tutoriels payants de Croc's Betty.

En couture, les sacs, pochettes et accessoires que je couds sont issus des patrons et tutoriels payants de Sacôtin (Véronique Pinson), de Drika Mendes. Le petit dernièr qui est en couveuse sera d'une créatrice découverte il y a peu et dont je ne révèle pas encore le nom car ce sera un cadeau pour Noël

Je vais de ce pas, créer mes tous premiers articles. Le blog évoluera petit à petit car j'ai encore beaucoup de projets à réaliser pour gâter mes proches le 25 décembre prochain.

Pour suivre l'évolution de mon blog, n'hésitez pas à cliquer sur Accueil du blog dans la colonne de gauche de la page d'accueil et vous pourrez lire les articles. Lorsque j'aurai plus de visibilité, le dernier article rédigé apparaîtra en premier et toujours en cliquant sur Accueil du blog vous retrouverez la totalité des articles. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à partager le lien de mon blog de la barre de recherche, pour me faire connaître. 

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers

Prenez bien soin de vous.

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité