Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
27 janvier 2023

Sac à main Rosario - Patron de Shamballa Bag Design

Samy Valencia pour Shamballa Bag Design fait partie des créatrices dont j'aime réaliser les patrons. Ils sont abordables autant pour les couturiers débutants ou confirmés.

Ici je vous montre le modèle Rosario, qui met en avant le concept des puzzles cette année 2022.

J'ai choisi de le réaliser avec trois matières différentes. Un simili cuir Karia beige poudré d'une boutique proche de chez moi L'Agneline, le simili cuir Ondine noir et le Liège de luxe Roses noir viennent de La Mercerie des Créateurs.

Pour l'intérieur, je l'ai associé à un tissu japonais Fuji gris dont le dessin graphique Asanoha est très tendance de La Mercerie des Créateurs également.

Rosario est de taille normale, avec un grand espace de rangement à l'intérieur, une poche plaquée et une poche zippée. J'ai rajouté une poche plaquée sous la poche zippée car nous avons toujours beaucoup de choses à porter. 

Rosario se porte aux poignets ou à la main. Il est sécurisé par une fermeture par zip sur les parmentures intérieures.

Vue de face

Vue de dos

Vue de dessus

Vue intérieur

 

Rosario est disponible à la vente au prix de 68€. 

J'accepte les paiements par Paylpal ou par virement bancaire.

N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux ou par mail lentrefyl@gmail.com si vous souhaitez l'acquérir.

Je peux également réaliser ce patron dans d'autres tissus ou couleurs selon vos goûts.

Janvier 2023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité