Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
27 janvier 2023

Pochette Skye Crossbody Bag de Lavander & Twine

Travailler d'après un tutoriel anglais n'est pas chose facile. Lavander & Twine accompagne toujours ses tutoriels de vidéos explicatives sur Youtube et cela facilite considérablement le travail.

Lavander & Twine est un de mes créateurs favoris.

J'ai craqué sur la forme de cette petite pochette. Sachez qu'il est toujours possible grâce à nos imprimantes d'agrandir ou de réduire les patrons si l'on souhaite en changer la taille.

Pour ce modèle que j'ai vu en réel, la taille me convenait alors je me suis lancée dans deux versions totalement différentes.

L'une en simili cuir Ondine noir et Liège de luxe Roses de La Mercerie des Créateurs.

 

Vue de face

Vue de dos

Vue intérieure

Suspendu

 

Ce modèle n'est plus disponible.

Je peux le réaliser à la demande. Par contre le rose si dessous est toujours disponible.

Ce modèle est un simili cuir rose poudré de la boutique Chat d'Oc proche de chez moi et un coton satiné rose poudré également. 

Vue de face 2

Vue de dos

Suspendu

 Prix de cette version 48€

J'accepte les paiements par virement ou Paypal

 

 

Décembre 2022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité