Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
17 janvier 2022

Portefeuille Compagnon Chic - Atelier Drika Mendes Fr

Parmi les créatrices de sac à main dont j'aime réaliser les patrons, il y a Véro Pinson Sacôtin dont je vous ai présenté il y a quelques jours le sac à main Carioca https://sacotin.com/boutique/patron-sac-carioca/ que j'ai travaillé en simili cuir Maltèse noir et simili cuir Galuchat rouge.
Il y a également Drika Mendes Atelier Drika Mendes FR, dont vous pouvez acheter les patrons ici Bolsika et je vous présente aujourd'hui l'un de ses patrons que j'ai choisi d'associer au Carioca en inversant le simili principal.
Voici le portefeuille Compagnon Chic https://bolsika.com/produit/compagnon-money-chic.

Vue de face_modifié

Vue ouverte_modifié

Vue de dos_modifié

Duo Carioca & Compagnon Chic_modifié

Ces articles ne sont plus disponibles à la vente mais je peux les réaliser à la demande. 

Pour cela n'hésitez pas à me contacter par mail lentrefyl@gmail.com ou sur messenger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité