Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
31 décembre 2021

Organizer Siddi - Patron Atelier Drika Mendes Fr

En ce dernier jour de l'année, j'ai le plaisir de vous présenter une version so chic !!!! de l'organizer Siddi.
Il sera votre compagnon idéal pour ranger votre tablette, avoir à disposition bloc-note, stylo.
Ses multiples poches intérieures et extérieures sont idéales pour vos différents accessoires de travail ou de loisir.
Je l'ai réalisé en simili cuir combiné à un superbe Liège dentelle Roses noir.
Pour l'intérieur j'ai choisi un coton très frais et féminin J'aime Paris.
J'ai eu beaucoup de plaisir durant la réalisation de ce modèle.
C'est auprès de la boutique en ligne #Bolsika que je vous recommande que je me suis procurée le superbe Zip Arc en ciel posé à l'intérieur et l'extérieur de Siddi, les curseurs et biais noir.
Si ce modèle vous intéresse, contactez moi en mp sur ma page Facebook https://www.facebook.com/Lentrefyl/
ou par mail à l'adresse lentrefyl@gmail.com
Cet organizer au prix initial de 32€ est en promotion à 25,60€.

J'accepte les paiements par Paypal, virement ou chèque.

Montage photos modèle simili et liège roses noir

version simili liège roses noir fermé_modifié

version simili liège roses noir ouvert_modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité