Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
29 décembre 2021

Sac à main Illonah - patron L'Atelier d'Au'

Lorsque j'ai testé le dernier patron de l'Atelier d'Au' l'Illonah, je l'ai voulu en simili cuir Loft Brossé gris, une matière très agréable à coudre.

Pour l'intérieur j'ai choisi le coton Jazz Band.

Personnellement je trouve que ce simili et les enchapes lui donnent un côté ultra chic.

Illonah vue d'ensemble

 

Naomi vue de côté

 

Illonah vue de haut intérieur

 

Ce sac à main est à la vente au prix de 90€ (-30% jusqu'au 15 janvier 2022) soit 54€

S'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse lentrefyl@gmail.com

J'accepte les paiements par Paypal, virement ou par chèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité