Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
29 décembre 2021

Sac à main Illonah - patron L'Atelier d'Au'

Lorsque j'ai testé pour l'Atelier d'Au son tout nouveau patron Illonah, j'avais déjà dans l'idée de le réaliser dans ce lainage style Chanel sur lequel j'avais craqué lors d'une de mes visites dans une sympathique boutique #L'Agneline proche de chez moi.

Les parmentures et les poches de côté sont en simili cuir rose style Karia, pour l'intérieur j'avais dans mon stock ce très joli coton Palazzo.

La bouclerie vient de #Bolsika et #DécoCuir

 

Sac Illonah vue de face avec decor -1

 

Sac Illonah vue poche côté

 

Sac Illonah rose vue intérieure

 

Vue supendue avec cadre

 

Illonah n est plus disponible.

Toutefois, ontactez moi par mail à l'adresse lentrefyl@gmail.com et je le reproduirai à la demande 

Un acompte de 40% vous sera demandé. 

J'accepte les paiements par Paypal, virement ou chèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité