Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
26 novembre 2021

Naomi Bag - Patron Shamballa Bag Design

Naomi suspendu

Naomi vue devant

Naomi vue de dos

Naomi vue intérieure

Naomi est un sac pochette idéal pour compléter une tenue de soirée, pour les fêtes de fin d'année, Noël, Nouvel An, soirée d'anniversaire, soirée entre amis.

Je l'ai réalisé en simili cuir Galuchat rouge et simili doré. Je l'ai agrémenté d'une chaîne bijou dorée.

J'ai transformé l'arrière de Naomi en rajoutant une fine poignée pour le tenir à la main.

J'ai beaucoup aimé réaliser Naomi, très bientôt vous le retrouverez en version argent, une autre en version noire.

Naomi fera partie des articles disponibles lors des Marchés de Noël auxquels je vais participer. A Grenade le 12 décembre, au Mas Grenier le 19 décembre.

Toutefois, s'il vous plaît et que vous souhaitiez le commander, Naomi est au prix de 42€, frais de port offerts.

J'accepte les paiements par Paypal, Virement ou Chèque.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou une note au bas de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité