Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Que fais je actuellement ? Quels sont mes encours ? Evènements à venir

J'ai quelques porte monnaie japonnais à réaliser pour le prochain évènement auquel L'Entrefyl va participer, le Salon des Farandoles des Passions Créatives du 18 au 20 novembre prochain chez moi à Grenade, ainsi que les marchés de Noël qui vont débuter dès la fin du mois et aussi.

J'ai également un sac à main commencé avant la période de test, le Salomé de Shamballa Bags Design que je reprends dès demain.

Mon carnet de projets est plein, Noël approche et la réalisation de cadeaux à mes proches aussi.

Vous pouvez me retrouver le premier samedi de chaque mois sur le marché de plein vent de Grenade, rue de la République avec mes collègues créateurs. Vous y trouverez L'Atelier d'Au' ma soeur Nicole qui réalise des sacs et accessoires de maroquinerie, des veilleuse bois et broderie de toute beauté, une potière qui propose entre autre article des oyas pour vos pots de fleurs, plantes, potager, un vannier qui réalise des paniers en tout genre et des mangeoires pour oiseaux, une couturière de chaussons et accessoires en cuir pour enfant qui est tapissière de métier, une créatrice de bijoux, deux peintres qui utilise chacune une méthode très originale pour réaliser des tableaux et objets de déco de toute beauté, un ancien maréchal ferrand qui utilise entre autre les fers à chevaux pour réaliser des objets de décoration incroyables, un créateur de lampes à tête d'ampoule, une créatrice d'objets de décoration à base de fleurs séchées, une couturière d'articles de nurserie, etc.... . Samedi dernier nous étions 13 créateurs, dans le froid et la bonne humeur. N'hésitez pas à venir nous rencontrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité