Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Sac à main Karola - Patron de Shamballa Bags Design

 

Vue de face

Vue de dos

Vue de côté passepoil et curseur noeud rose

Vue intérieure

Karola vu de face avec bandoulière

Je vous présente ici, je crois, le sac le plus grand que j'ai réalisé, le Karola, patron de Shamballa Bags Design.

Je l'ai voulu tout de rose vêtu avec une bandoulière de mon cru.

Je l'ai réalisé en Liège de luxe rose de MB Cork au Portugal pour l'extérieur et coton de soie rose pour l'intérieur. Le liège de luxe est une des matières les plus agréables à coudre, il est très agréable au toucher et fait son effet.

Le passepoil blanc et le curseur noeud rose viennent de la boutique #Bolsika

Les surpiqûres et les rivets sur la face avant lui donne un côté rock.

Il y a des années de cela j'ai découvert un fabricant de sac qui utilise les anneaux sur ses bandoulières. Je m'en suis inspirée pour la bandoulière du Karola comme d'ailleurs sur d'autres sacs.

Pour retrouver les patrons de Shamballa Bags Design voici le lien : https://shamballabags.com/fr/

Si la boutique MB Cork vous intéresse, voici le lien de la boutique en ligne : https://www.mbcork.com/fr

Pour retrouver la boutique Bolsika, suivre ce lien : https://bolsika.com/

J'espère que ce sac et cet article vous ont plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou une évaluation au bas de cet article.

Je vous remercie de votre visite. Prenez soin de vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité