Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Joyeux anniversaire Camille !!!!

Broderie

Vue de face

Vue intérieur

Pour l'anniversaire de Camille ma "belle-fille", je lui ai confectionné un Menuet, Patron de Sacotin.

Camille travaille sur les zones humides et leur préservation qui consiste à relever le nombre, le type d'animal et de végétaux des sites dont elle a la gestion et veiller à leur sauvegarde.

Le simili étant uni et se prêtant parfaitement à une broderie, je me suis donc inspirée de sa passion pour la nature et ensuite j'ai fait chauffer ma brodeuse !!!!

Connaissant ses goûts en matière de couleur, j'ai choisi un simili cuir marron vieilli pour l'extérieur ainsi que la bandoulière et un wax 100% coton Graphiques de chez Amagate Wax. A l'intérieur, Camille dispose d'une grande poche centrale, d'une poche zipée et d'une poche plaquée. Je n'ai pas réalisé la poche sur la face arrière comme elle est intégrée sur le patron original.

J'aime personnaliser les patrons alors parfois je rajoute, je supprime des pièces, pour toujours plus faire de ma réalisation une création unique.

Pour retrouver le patron payant du Menuet, voici le lien du site de Sacotin : https://sacotin.com/

Pour retrouver les wax de Amagate, voici les liens vers son site marchand : https://www.amagate.fr/  & vers sa page Facebook https://www.facebook.com/waxamagate

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un commentaire ou une note au bas de celui ci.

Portez vous bien et chérissez ceux qui vous sont chers. Donner du bonheur c'est s'en donner à soi-même et cela fait un bien fou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité