Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Sac Capri - Patron Jane Emilie

Vue portée par cliente (2)

Vue portée par cliente

Vue matières

Ce sac fait partie des rares patrons que j'ai eu un sincère plaisir à réaliser. J'ai longtemps hésité à le mettre à la vente et je reconnais qu'elle s'est fait à mon plus grand étonnement.

C'est à l'occasion du 1er Vide Atelier des créateurs organisé par une commune proche de chez moi et à laquelle j'ai participé avec L'Atelier d'Au' que ce sac a joué de son charme auprès d'un homme. Celui ci a craqué dessus, sa compagne l'aimait déjà beaucoup. Lui : "Il te plait ce sac ?"  Elle : "Oui beaucoup, tu me l'offres ?" "Lui : "Oui". Wouah, bibi est restée scotchée sur son stand. Non je rigole mais cette scène m'a énormément touché parce qu'un homme a craqué sur une de mes réalisations et avec beaucoup de tendresse en a fait cadeau à son amoureuse.

Voilà comment Capri est parti vers de nouvelles aventures.

Je l'ai réalisé en Liège de luxe moutarde et simili Carlo jaune pour l'extérieur.

Pour l'intérieur, j'ai choisi un Pagne de Amagate Wax.

La bandoulière est une double chaîne dorée comme la bouclerie.

J'ai prévu de réaliser à nouveau ce sac, je dois juste choisir la matière et le colori.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un commentaire ou un avis au bas de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité