Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Sac Fiorella version rouge - Patron de Shamballa Bags Design

Vue de face

Vue de dos

Vue intérieure

 

 

 

Je vous présente ici ma version en rouge du sac "Fiorella", patron de Shamballa Bags Design

Le rouge une couleur chaude, qui reflète de bonnes énergies et qui s'accorde avec beaucoup d'autres couleurs même si je la considère comme une couleur maîtresse qui n'a pas besoin de grand chose pour la valoriser.

J'ai donc réalisé cette version du Fiorella en simili cuir Karia rouge que j'ai associé à un simili cuir Colibri noir.

Sur l'intérieur de la doublure unie rouge, j'ai réalisé une broderie coeur grâce à ma brodeuse Brother Innovis. J'ai également rajouté un tour de zip en simili cuir Colibri pour donner de la couleur à l'intérieur du sac.

Sur celui-ci j'ai posé du Passepoil noir de  #Bolsika afin que le rabat est plus de tenue.

La plupart de mes sacs ont une poche zippée et une ou deux poches plaquées bien utiles pour y ranger nos inspensables, mouchoirs, maquillage, etc....

Si ce sac pochette vous intéresse, il est en promotion au prix de 37,80€.

J'accepte les paiements Paypal ou Sum up voire par chèque. Dans ce dernier cas, le sac ne sera envoyé qu'à réception du paiement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un avis au bas de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité