Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
5 août 2021

Sac Coeur

J'ai découvert ce modèle sur un réseau social très célèbre même s'il est controversé, ce réseau où nous sommes une communauté de couturières, de petites mains, où nous aimons partager notre passion.

Lorsque je l'ai vu, je me suis dit, tiens Drika Mendes a sorti un bien joli patron en forme de coeur, et j'ai craqué en décidant de le réaliser. Puis Ô surprise et bien non, ce patron n'est pas de Drika Mendes mais d'une couturière qui va savoir si ses intentions étaient bonnes ou pas, même si j'ai ma petite idée là dessus, a copié la technique de couture de Drika pour s'en attribuer le mérite et proposer entre autre ce patron. Il est le seul et l'unique que je lui ai acheté car je n'aime pas les copieuses.

Connaissant les techniques de montage et de couture de Drika Mendes j'ai eu grand plaisir à le réaliser.

Je vous le présente et vous le propose à la vente au prix de 57€. Il est muni de deux bandoulières, une en cuir noire et celle de la photo une bandoulière chaîne métal nickel.

Je l'ai réalisé en simili Comodo rose pour l'extérieur et Coton coeur pour l'intérieur de @LaMerceriedesCréateurs

Le passepoil vient de la toute nouvelle boutique en ligne Bolsika  https://bolsika.com/ créé par Ismaël et Drika Mendes

Vue de face

Vue de dos

Vue bouclerie

Vue arbre

Vue porté

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me contacter ici ou par mail à lentrefyl@gmail.com si ce sac vous intéresse.

Portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité