Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
22 juillet 2021

Edina - Patron de Sewing ArtZ Made By Edmana

ARTICLE NON DISPONIBLE CAR VENDU MAIS POSSIBILITE DE LE REALISER SELON VOS GOUTS

Grâce au groupe de testeurs de L'Atelier d'Au' j'ai découvert une créatrice Edmana Meyerhoff dont un de ces modèles m'a inspiré et que j'ai voulu réaliser.

Beaucoup de techniques dans ce patron, le Edina de @SewingArtZMadebyEdmana que vous trouverez ici  https://stickregal.de/index.php?cPath=33_158&fbclid=IwAR2fSdaqhHo9tJIXeny0HRf3f8n_dyvmi-cnZPTxq5iocJ65slBCnhTKTVI

Edina est un sac bicolore qui laisse libre court à l'imagination avec une poche extérieure sur l'avant, deux poches zippées sur les côtés du sac pour l'extérieur, Une poche centrale fourre tout, une poche zippée d'un côté, une poche plaquée de l'autre. Ses anses permettent de le porter à l'épaule.

Je l'ai réalisé en deux étapes, une avant d'avoir une belle crise de sciatique, l'autre ces dernières heures pour enfin terminer la doublure intérieure et les sangles.

J'ai choisi d'associer pour l'extérieur le simili Soft Galuchat rouge au simili Loft 3D gris brossé pour l'extérieur et le coton Geofetti de https://www.lamerceriedescreateurs.fr/

Les accessoires et bouclerie viennent de différentes boutiques en ligne, https://www.lamerceriedescreateurs.fr/ et https://emmalinebags.com/ au Canada.

Il est temps de vous le laisser découvrir.

Vue de face

Vue de dos

Vue de côté avec zip ouvert

Vue intérieur

 

L'artisanat ce n'est pas ce que vous pouvez trouver sur les sites chinois.

L'artisanat c'est créer avec ses mains entre autre en y mettant de sa passion, de son temps, de son âme, un profond investissement.

Ce sac est vendu. Si vous souhaitez que je réalise pour vous, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mail à lentrefyl@gmail.com.

Si vous avez aimé cet article, ce serait sympa de laisser un commentaire et de partager ma page pour m'aider à me faire connaître.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité