Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entrefyl
L'Entrefyl
Publicité
Archives
4 février 2021

Boutique L'Entrefyl - Sac Guadalupe

J'avais la matière, il me manquait le modèle.....

Je vous présente, un nouvel article disponible dans ma boutique, le sac Guadalupe (modèle Shamballa Bags)

Je l'ai réalisé en simili cuir Bellissimo violet pour l'extérieur. Ce simili est une merveille à coudre. 

Vue de face anse à l'arrière

 

 

Vue de face revers anses

 

 

 

Vue de dos

 

 

Pour l'intérieur, j'ai choisi un magnifique coton Moonlit Blooms Prune

 

Vue intérieure

 

Le Guadalupe se ferme grâce à deux boutons aimantés que vous pouvez voir sur cette photo.

Les tissus, bouclerie et accessoires viennent de Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs (lamerceriedescreateurs.fr)

Si le Guadalupe vous intéresse, n'hésitez pas, laissez un commentaire ou contactez moi par mail à l'adresse lentrefyl@gmail.com

Il est au prix de 54€.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité